Accueil 
Prism'emploi

PRISME devient Prism'emploi

A l’occasion de la présentation des résultats du Bilan économique et social 2012 et des tendances 2013 de la profession, le PRISME annonce l’évolution de son nom et lance sa nouvelle identité visuelle.

L’évolution du nom du PRISME vers Prism'emploi s’inscrit dans la volonté de la profession de valoriser son cœur d’activité, « l’emploi », et de rendre visible son rôle d’acteur de référence sur le marché de l’emploi. L’adoption du nom « Prism'emploi » s’accompagne de la création d’une nouvelle signature, « Professionnels du recrutement et de l’intérim », qui met en valeur les deux principales missions des agences d’emploi : le recrutement et l’intérim.

Cette transition s’accompagne d’une refonte de l’identité visuelle – logo et charte graphique - qui conserve les codes et l’univers actuel du PRISME tout en utilisant des couleurs et polices synonymes d’humanité, de proximité, de dynamisme et de modernité des 6 900 agences d’emploi.

« C’est tout naturellement, au regard de l’ensemble des activités menées par les agences d’emploi, que nous avons décidé de faire évoluer notre nom vers Prism'emploi. Ce nouveau nom met parfaitement en valeur l’implication quotidienne des agences dans la préservation et la création d’emplois au cœur des territoires », déclare François Roux, Délégué Général de Prism'emploi.