Accueil 
Mentions légales

Mentions légales

Editeur

SOGESTT
Structure juridique : SARL
Siège : 56 rue Laffitte - 75009 PARIS
Téléphone : 01 55 07 85 85
Représentant légal : Philippe GOBINET, gérant
Directeur de la publication : Isabelle MAZZA

Hébergeur

STOCKHO BAOBAZ
Siège Social : 22 rue de Palestro - 75002 Paris
Téléphone : 01 55 35 02 80

Informatique et libertés

Le site de Prism'emploi (www.prismemploi.eu) est déclaré auprès de la Commission Nationale Informatique et libertés (CNIL-France) en application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés.

Les informations nominatives communiquées à Prism'emploi par les utilisateurs par l'intermédiaire des demandes d'informations, les formulaires ou les questionnaires en ligne sont obligatoires pour le traitement des demandes.
Elles sont destinées à Prism'emploi, et ne sont communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

Le titulaire dispose d'un droit d'accès et de rectification pour toute information le concernant auprès de Prism'emploi.

Si l'utilisateur communique son adresse électronique ou son numéro de fax, Prism'emploi sera conduit à solliciter son consentement exprès et préalable à recevoir par courrier électronique ou par fax des informations concernant les produits et services de Prism'emploi.

Si l'utilisateur communique son numéro de téléphone ou son adresse postale, Prism'emploi peut être conduit à lui proposer par téléphone ou par courrier postal des informations concernant les produits et services de Prism'emploi.

L'utilisateur a la possibilité de s'y opposer en adressant un courrier auprès de Prism'emploi.

Copyright

L'ensemble des données (textes, sons, photos ou images) figurant sur les pages de ce site sont la propriété exclusive de Prism'emploi. Toute reproduction, représentation ou diffusion, en tout ou partie, du contenu de ce site sur quelque support ou par tout procédé que ce soit est interdite. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon susceptible d'engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. Il est strictement interdit d'utiliser ou de reproduire le nom "Prism'emploi" ou son logo, à quel que titre que ce soit et notamment à des fins publicitaires sans l'accord préalable écrit de Prism'emploi.